La femme et les rapports sexuels: il se sent une femme

L'un des signes les plus importants de la puberté est le sentiment sexuel, le désir sexuel (libido sexualis). Sentiment sexuel chez les femmes, se développe progressivement. De la libido, il est nécessaire de distinguer deux composantes différentes: le désir d'un rapprochement mutuel et le désir de rapports sexuels. Les femmes ont particulièrement développé la première.

Typiquement, il peut se développer de façon indépendante, sans aller à l'autre. C'est une relation affective de la personne de l'autre sexe chez le médecin pour une longue période définie comme "la plus élevée de l'amour." En raison de ce sentiment, la personne devient très proche et cher. En revanche, chez les hommes, une importance particulière a envie de rapports sexuels que les médecins à définir, comme le sensuel composante de l'amour. Cette composante comprend le désir d'obtenir des sentiments de plaisir qui se posent dans le processus de l'intimité.

Ainsi, si l'attraction sexuelle des hommes manifestent principalement avec un côté sensuel, et seulement plus tard (21-25 ans) combinée avec le sentiment de l'amour pour un ami, alors les filles, en présence de la composition à une convergence est bien sûr pas de désir pour les rapports sexuels. Ce désir ne se pose qu'après des mois de sexuelle la vie conjugale, et souvent seulement après la première naissance.

Ainsi, dans la structure du désir sexuel des femmes le premier élément à tous les stades de la vie est l'amour à l'être aimé. Sensuelle le même composant, généralement une jeune femme pendant un certain temps, même après le sexe, puis il se développe progressivement.

La physiologie de l'acte sexuel dans les femmes

l'orgasme chez les femmes

Pour mieux comprendre le mécanisme de rapports sexuels dans le corps de la femme, nous vous suggérons de vous familiariser avec l'anatomie des organes génitaux féminins.

Les rapports sexuels (le coït) se produit généralement sous l'influence de l'excitation sexuelle (voluptas), dont le point culminant est l'orgasme (orgasmus) après lui vient de la période de calme (defluvium) qui se produit après un rapport sexuel. Le manque d'excitation sexuelle chez les femmes est appelée la frigidité. Pendant les rapports sexuels, l'homme pénis en érection pousse les parois du vagin, et avec une introduction complète le remplit.

L'introduction du pénis en érection est facilitée par la possibilité de le vagin pour étirer considérablement. En raison de l'apparition de l'excitation sexuelle avant l'introduction du pénis dans le vagin hommes des glandes de Cooper se répand le secret de l'adhésif, qui mouille la tête du pénis et qui la rend glissante. Substance sécrétée par des glandes spéciales dans la tête, fait la tête de la graisse, ce qui facilite également son introduction dans le vagin.

Dans les grandes et les petites lèvres posé un tissu particulier entouré par du tissu conjonctif. Au cours de l'excitation sexuelle, il est engorgé de sang, la sortie de ce qui est mis fin, tandis que l'afflux poursuit-il. Le résultat est un gonflement du clitoris, petites et grandes lèvres à la formation de rouleaux élastiques. Grâce à ces transformations, l'accès au vagin devient gratuit. Dans le même temps, la femelle de la prostate, sont de petites glandes de la vestibule et le col de l'utérus émettent de la lumière, transparent mucus.

Pendant les rapports sexuels ne sont pas seulement observé aucune résistance, mais, au contraire, il est beaucoup plus facile et les frictions sont indolores.

La femme aussi impliqués dans le processus: la peau et la muqueuse du pénis se frotte contre les plis transversaux du vagin. Dans le même temps, il y a des contractions rythmiques involontaires des parois vaginales comme un résultat des activités de ses sphincters. Ces réductions sont particulièrement marqué juste avant la fin de gonflement des organes génitaux.

Comment est l'orgasme féminin?

Lorsque les deux participants dans les relations il ya un sentiment de sensualité comme un résultat de l'excitation des cellules nerveuses, situé dans le bout de mon pénis, et la femme à la tête du clitoris, du vagin, de la vulve et dans le vagin. L'Irritation, qui sont perçus par ces terminaisons nerveuses sont transmis à la moelle épinière puis au cerveau. Ces irritation s'accumulent et s'intensifier jusqu'à ce qu'ils atteignent un niveau d'excitation, qui se produit à un certain nombre de nouveaux réflexes. Le dernier lien est l'éjection du sperme chez les hommes (l'éjaculation) et la sécrétion des glandes du col de l'utérus et Bartolini glandes chez les femmes. L'éjaculation est accompagné par une voluptueuse sensation de l'orgasme. L'origine de l'orgasme n'est pas complètement compris.

Les femmes à avoir un orgasme, il faut disposer de suffisamment d'irritation des zones érogènes et érotique mentalement prête pour les rapports sexuels. Contrairement aux hommes, les femmes à accroître l'orgasme est beaucoup plus lent, et le temps de décroissance est plus. La période des "pics" de l'orgasme encore long à la fois.

L'orgasme l'intensité est très variable et dépend du tempérament et de la Constitution de l'homme. L'orgasme ne peut pas se produire du fait de la réduction de l'excitabilité des parties pertinentes de la visual buttes dégradation du site ou de l'effet de freinage du cortex cérébral, causée par des facteurs psychogènes (l'indifférence, le dégoût, etc.).

La peine de mentionner, c'est aussi cette inhabituelle et très fort en sensations de l'orgasme comme gicler ou jet orgasme. Son essence est que la femme éjacule liquide: une petite fontaine de liquide clair éclaboussé de le vagin pendant les contractions orgasmiques. Ce liquide formé de glandes spéciales, à ne pas confondre avec de l'urine. Pour atteindre un puissant orgasme, la femme peut, si l'homme va stimuler la paroi vaginale antérieure ou le g-spot.

Quelle est la durée d'un acte sexuel chez une femme?

La durée normale des rapports sexuels varie de 2 à 6 minutes. Cependant, ici, la grande valeur a le caractère d'une personne. Pour la durée des rapports sexuels est également influencée par les intervalles entre les rapports sexuels. Longue sexuelle contenu et une forte excitation sexuelle de réduire considérablement la durée des rapports sexuels.

Pourquoi pendant les rapports sexuels chez les femmes de ne pas conduire?

sexe

L'une des plus graves traumatismes psychologiques des femmes peut être décevant en personne. Marié avec la personne qui a causé son clair et de haute sentiments, elle découvre de façon inattendue cynique regarder ses hommes dans la vie sexuelle, dans lequel elle joue le rôle de simple instrument de plaisir.

C'est pourquoi il est particulièrement important que le ratio de mâles aux femelles pendant les rapports sexuels. L'impolitesse et le manque de tact, découvert par son mari au cours de la première relation sexuelle, crée chez les femmes un réflexe négatif pour les rapports sexuels. Et si les relations suivantes ne font pas de changements positifs, ce réflexe devient pathologique, causant plus de la frigidité sexuelle. Les plus prudents devrait être l'attitude d'une jeune fille qui n'a pas eu de relations sexuelles.

Si elle est encore vierge, vous vous sentez la peur de la première relation sexuelle. Par conséquent, on ne devrait pas, en tout ce qui était à réaliser à partir de son épouse de la première relation sexuelle est certainement dans la "première nuit" et attendre tranquillement quelques jours pour traiter de tous les jours, la femme a peur.

À cet égard, les filles qui sont mariées, les médecins devraient mener des entrevues, expliquez-leur que la perte de la virginité n'est pas une catastrophe, comme souvent, il semble à certains. L'hymen n'est que très rarement solide. Fondamentalement, il y a un trou. Si la forme de l'hymen est telle que les rapports sexuels violer son intégrité, le premier acte sexuel elle est laborieuses; elle marqua une légère douleur. Le saignement qui se produit dans ces cas, insignifiant.

Les blessures pendant les rapports sexuels

Complications et traumatisme au cours de rapports sexuels peut se produire à la fois les hommes et les femmes. Parfois la femme pendant le coït peut être des dommages importants à l'appareil génital. La rupture de l'hymen dépend du degré de l'action mécanique. Les résultats de cette dégradation sont variés: l'hymen des larmes, des lacérations, même la séparation de l'hymen, principalement rectale Département.

Ces blessures se produisent en raison de l'estampage et d'étirement avec l'introduction du pénis dans le trou de l'hymen. Les bords de l'hymen dans ce cas enfoncé vers l'intérieur en raison de la distension et de la rupture.

Les pauses pendant les rapports sexuels peut se produire dans différents endroits, mais le plus souvent elles sont dans la figure 6 (pour le marquage précis de lacunes, il est convenu de les représenter avec la face de l'horloge) ou sur les côtés. Lors de la rupture de l'hymen au 6 de l'horloge parfois rudement menée par les rapports sexuels, en plus de l'hymen, déchiré par la paroi postérieure du vagin, principalement de la muqueuse. Dans grave degré d'immaturité des organes de la reproduction de tels dommages peuvent aller dans une rupture complète du périnée et du vagin murs et des voûtes.

Dans infantiles femmes, ce qui est une conséquence du sous-développement des organes génitaux, et dans les personnes âgées et les anciens - le résultat de l'atrophie et de la fragilité des tissus.

Il y a aussi des complications telles que la réduction de femmes vagin, entraînant une pincée membre, la partie avant de, surtout la tête, se gonfle considérablement, et le membre ne peut pas être retiré du vagin. Dans ces cas, la femme doit exposer l'anesthésie ou d'éliminer la violation par un bain chaud.

Parfois pendant les rapports sexuels, des difficultés se posent en relation avec la sécheresse de la muqueuse vaginale en cas de violation de la sécrétion des glandes de Cowper ou des glandes spéciales. Dans ces cas, sécheresse de la muqueuse avant le rapport sexuel, il est recommandé de mouiller en les badigeonnant d'une émulsion grasse, de pommade ou de la salive.

Rare, mais il arrive encore est une catastrophe complication au cours de rapports sexuels que la mort. La mort en relation avec les rapports sexuels se produit pendant ou peu de temps après lui, le plus souvent chez les hommes que chez les femmes, les personnes âgées, les patients atteints de la sclérose des artères coronaires et cérébrales, en particulier quand il a été précédée par la suralimentation ou de l'abus de l'alcool. La mort peut être le résultat d'accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque, embolie, l'insuffisance cardiaque, et de la tuberculose pulmonaire grave hémorragie.

les rapports sexuels

Dans certains cas, les gynécologues et les médecins légistes ont à traiter les plaintes des hommes, en particulier ce qui se passe dans les familles, la prédication de l'Islam. Dernier après la nuit de noces accusé de leurs épouses fraude en relation avec un petit nombre ou l'absence totale de sang. À leur avis, ce fait est une preuve de l'ancienneté de violations de l'hymen. Toutefois, l'examen dans de tels cas, presque toujours, montre que les hommes ont été induits en erreur en raison de la présence de leurs épouses de ces formulaires, l'hymen, qui, dans ses caractéristiques anatomiques permettent de rapports sexuels sans violations de l'intégrité. Si l'hymen est très faible, écoulement de sang à partir de la surface de la larmes est trop petite, ou pas du tout.

Les Obstacles pour le sexe les femmes ont: le vaginisme, l'infantilisme des organes génitaux, de graves processus atrophiques, la laideur du développement externe ou interne, les organes génitaux (hymen, vagin), l'inflammation, les tumeurs, etc.